El Qahoua Ouel Atay - El Hadj M'Rizek

Aux amateurs du chaabi - Musique populaire dAlgérie, voici la chanson « El Quahoua Ouel Atay" d'El Hadj Mrizek » qui parle dune débat, chez le procureur, entre le Café ( El Qahoua) et le Thé (Atay) !!

Retour
Commentaires (2)

1. zaza 06/11/2010

Moi aussi je ne suis pas fan ,à part certaines chansons chaabi d'antan comme celle que j'écoute en ce moment du café et le thé ,j'adoreeeeeeeeee ceci me rappelle mes parents qui écoutaient sur le nouveau TSF ,chaque jour à partir de 1H il me semble les tubes de cette époque .Bientot je mettrais d'autres chansons variées ,si les lecteurs ont des préférences qu'ils le demandent avec plaisir j'ajouterais
Merci JEANJEAN

2. jean-jean 06/11/2010

Zakia, je ne suis pas un grand fanatique de la musique chaabi mais j'adore en écouter de temps en temps comme celle que j'écoute en ce moment: discussion entre le café et le thé. Avant de partir d'Alger la derniére fois que j'y étais, j'ai trouvé un vendeur de rue qui m'a vendu quatre C.D. de Koubi. Je dois te dire que je n'écoute pas un C.D. entiérement à chaque fois, juste une chanson ou deux à la fois et j'aime bien!!!
Bisous à vous deux

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Votre texte

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site